mercredi 11 septembre 2013

Moncef Mzabi - Une biographie à couper le souffle

Fils héritier d’un certain HajOmrane Mzabi, Moncef Mzabi est un homme d’affaire qui a su brillamment assumé le rôle de relève de ce père. Intervenu même dans plusieurs autres domaines que celui du patrimoine familial, il s’en sort encore mieux. Homme avec beaucoup de personnalités et valeurs, qui expliqueront sans doute son parcours impressionnant.

Un Homme de valeurs et de caractères
Grand perfectionniste dans tous les sens du terme, il s’est lui-même fixé l’objectif de toujours tout faire parfaitement. En voilà la preuve qui fait de Moncef Mzabi un homme de valeurs et de caractères. Pour répondre à la question de qui il est vraiment, il répondrait qu’il est un homme quelques fois difficile à vivre, puisqu’il impose aussi ce barème à son entourage. C’est un homme qui sait profiter de l’opportunité que la vie lui offre. Il accorde beaucoup d’attention aux moindres détails. Moncef Mzabi est continuellement dans  la recherche de la perfection. Cela ne fait que le pousser à atteindre à chaque fois un meilleur résultat, même si cela fait de lui un homme exigeant

Un passionné de connaissance
Ayant fait ses études à Paris, en France, ce juriste de formation s’est toujours démarqué par sa perspicacité et son raisonnement. Il a tissé des relations de partout où il est passé. Depuis tous ses touts débuts, Moncef Mzabi a toujours occupé une place importante dans le monde des affaires. Ayant d’innombrables aptitudes, il est actuellement un Président et Directeur General de plusieurs sociétés. Il est aussi, actionnaire et administrateur auprès de plusieurs institutions financières. Sans oublier les nombreux grands hôtels qu’il possède. Il est aussi Président de l’association d’amitié France-Tunisie et est membre de plusieurs associations caritatives.

Le parcours de ce géant du monde des affaires fait certainement rêver plus d’un. Certains de ses cursus peuvent être imites ou adoptés, car sont des exemples concrets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire